Ouvert a tout les boulays de Matthew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert a tout les boulays de Matthew

Parce que Matthew est tellement bavant qu'il fallait bien faire un forum spécial =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

mercredi, avril 16, 2008
Muse veut créer un Rage Against The Machine anglais..

Muse souhaite collaborer avec The Streets, aka Mike Skinner.
Le leader du groupe Matt Bellamy a déclaré sur BBC 6Music qu’il voulait créer un groupe comme Rage Against The Machine avec Skinner, sans pour autant avoir approcher l’artiste pour l’instant."Nous aimerions faire quelque chose avec Mike Skinner... Nous ne lui avons pas encore demandé, mais nous aimerions créer un Rage Against The Machine anglais. »

Publié par Zegut à l'adresse mercredi, avril 16, 2008

Alors là, franchement j'adhère pas, j'aime les Rage mais pas Mike Skinner et puis merde !!!! L'univers de Muse ben c'est l'univers de Muse, qu'est-ce qui lui passe par la tête au père Matt ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Houlà affraid Suspect

Matt arrête les champis
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
*Julie*
Admin
*Julie*


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

http://haarp.muse.mu/index.php

bon je pense quela plupart le savait déjà ... mais on a une belle surprise là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Ah vivi Microcuts, trop géniale ! c'est sympa de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Le leader de Muse doit coucher avec toutes ses fans

Matt Bellamy a été bombardé de lettres étranges de ses fans menaçant de se suicider s’il ne couchait pas avec elles.
Le chanteur britannique a été inondé de messages d’admiratrices obsédées, qui ont réussi à obtenir son numéro de téléphone et son adresse email personnels.

Et, même si le chanteur, âgé de 29 ans, aime recevoir des lettres de compliments, il est bouleversé par ces femmes qui menacent de se suicider.

Il confie "Je recevais des trucs assez sérieux. Des femmes qui disaient qu’elles allaient se tuer à moins que je baise avec elles ! Pourtant, je ne peux penser à quelque chose de moins attirant qu’une femme qui a envie de faire l’amour avec vous, lorsque vous êtes sur scène !"


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Oh va falloir se calmer les grogansses là, sont dingues celles-là, si c'est pas du gros boulETs ça. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
*Julie*
Admin
*Julie*


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

des dérangées ces gens là !

bandes de groupies en chaleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

Non mais oh ça va pas bien la tête !!! Elles vont nous le traumatiser notre crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

Oh putain, c'est abuser affraid affraid !! Pauvre Matt

Nous on boulayte sur lui, mais tout en le respectant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54

C'est clair, faut être vraiment désespéré avec une vie plus que misérable pour agir de la sorte. Elles feraient mieux d'en finir sans faire chier le Maffiou, car dans le genre je fais tout pour culpabiliser mon idole. Pffff ! De toute façon Matt est beaucoup trop intelligent pour se laisser manipuler par ce genre d'individus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Co0kie.sh0w
New born
Co0kie.sh0w


Messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2008

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

J'ai jamais vraiment compris pour quoi les gens pouvaient devenir obsédé à se point là. Moi avec Indo ça allait assez loin mais je menaçait pas de me suicider pour avoir quelque chose... C'est un hôpital psychiatrique qu'il leur faudrait plus notre Mafiou... le poôôôvre !!
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Je viens de tomber sur ça dans Muse in my world

Dans le rock mag de mars à propos de leur prochain album :


Extraits de ce que dit Matt dans une itw :
"Le prochain album devrait comporter d'autres morceaux basés sur le rythme de SMBH. Nous allons aussi explorer la piste ouverte avec B & H, avec des morceaux présentant un fort aspect classique. Nous ferons au moins un titre complètement débridé et progressif, versant totalement dans l'indie prog, sans les contraintes que nous nous sommes fixées sur les derniers albums. J'aimerais vraiment me lâcher dans 14 minutes de construction classique et progressive. Evidemment, il yaura aussi des titres plus traditionnels, conformes à ce que nous avons fait, mais cette année j'espère pouvoir expérimenter et tester quelques unes des nouvelles compos en live. Je compte utiliser qqs synthétiseurs bricolés pour créer de nouveaux sons, ainsi que du thérémine (instrument de films d'ufo des années 50), et des synthétiseurs à rubans. [...] blabla, ne pas tout faire à base de cordes, [...] blabla plus de cuivres, pousser l'expérience de la trompette + loin."

A propos des qqs lives de cet été (dubaÏ, V Festival, Royal albert Hall) :
"nous en profiterons pour tester de nouvelles choses".

Dom à propos de l'enregistrement du nouvel album :
"Je ne sais pas quand nous allons le finir, mais je sais quand nous allons le commencer - bientôt. Nous avons assez appris en technique sur BHAR pour essayer de l'autoproduire. Nous nous installerons dans le studio de Matthew (à Milan) [...], j'espère que nous aurons terminé l'enregistrement d'ici 1 an et que nous serons prêts à le sortir. On verra bien"

Euh ???????? Suspect

"Les rumeurs vont bon train sur le nouvel album; dans une interview accordée par le groupe pour la radio anglaise XFM juste après la remise des NME awards, le groupe a laissé paraître que le prochain album serait plus orienté 'dance' et serait également influencé par des artistes comme Timbaland et Justin Timberlake. La perspective d'un album idéal pour les clubs est sûre de diviser les fans de Muse après l'acueil initialement mitigé (mais en fin de compte positif) de leur nouvelle direction marquée par Supermassive Black Hole en 2006.

'XFM:
En ce qui concerne une collaboration, Matt n'a pas écarté la possibilité d'emmener le groupe vers des directions encore inconnues: 'J'aimerais avoir Timbeland pour raper sur quelque chose juste pour rire...J'aimerais aussi écrire une chanson pour Amy Winehouse [pour le prochain thème de James Bond] mais je pense qu'elle est déjà occupée avec Mark Ronson...'

Et un extrait d'une interview donnée à l'Alternative Australia Magazine (Janvier 2008):

'Est ce que vous avez été influencé par un groupe du moment , ou un autre que vous auriez vu en tournée?

On a fait une tournée en Australie et Nouvelle Zélande en même temps que Justin Timberlake au mois de novembre - il arrivait souvent qu'on jouait dans les même villes la même nuit. Je n'ai jamais vraiment écouté du Justin Timberlake, mais il remplissait des endroits beaucoup plus grands que nous alors j'ai écouté son dernier album et je l'ai trouvé très bon. On a aussi commencé à écouter du Timbaland, qui a produit l'album, et sa musique est assez similaire, mais je pense que ce sera une grande influence quand nous rentrerons dans le studio. J'ai déjà écris certaines choses avec des paroles qui ont un style plus rap, une chose que j'avais déjà tentée dans le passé mais ça ressortait plus comme du Rage Against The Machine et ça ne marchait pas vraiment, ça n'allait pas du tout avec ma voix. Par contre, cette fois-ci, je pense que ça marche nickel. C'est sans aucun doute quelque chose de tout autre par rapport à ce que nous ayons jamais fait!' "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Qu'est ce qui leur arrive

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
*Julie*
Admin
*Julie*


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Matt qui fait du rap Shocked



Oh non mais là , les autres fan hystériques ont martyrisé notre Maffiou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

Encore pire que les gorupies hystériques affraid affraid pale

Alors qu'il pensait couler des jours heureux dans sa villa sur les bords du lac de Côme en Italie, Matt Bellamy, chanteur de Muse, s'est trompé ! Il a révélé qu'il était la victime récurrente d'un déséquilibré qui prenait un malin plaisir à le poursuivre. L'homme, qui vient d'Irlande, s'est rendu jusqu'en Italie et a déposé devant la maison du chanteur des bouteilles contenant des messages faisant référence à la fin du monde, créant un petit jeu pour le moins macabre...

Sur le terrain musical, Muse ne compte pas s'endormir sur ses lauriers, puisque le successeur de son dernier opus, Black Holes and Revelations, sorti en juillet 2006, serait en préparation et devrait sortir cette année. Un orchestre jouera sur l'album. D'après le magazine anglais NME, Matt Bellamy serait prêt à faire un solo de piano de 15 minutes ! 'Je pense que sur le prochain disque, je pourrais faire un solo rock d'un quart d'heure', a-t-il expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15

Starlight a écrit:
Encore pire que les gorupies hystériques affraid affraid pale

Alors qu'il pensait couler des jours heureux dans sa villa sur les bords du lac de Côme en Italie, Matt Bellamy, chanteur de Muse, s'est trompé ! Il a révélé qu'il était la victime récurrente d'un déséquilibré qui prenait un malin plaisir à le poursuivre. L'homme, qui vient d'Irlande, s'est rendu jusqu'en Italie et a déposé devant la maison du chanteur des bouteilles contenant des messages faisant référence à la fin du monde, créant un petit jeu pour le moins macabre...

Sur le terrain musical, Muse ne compte pas s'endormir sur ses lauriers, puisque le successeur de son dernier opus, Black Holes and Revelations, sorti en juillet 2006, serait en préparation et devrait sortir cette année. Un orchestre jouera sur l'album. D'après le magazine anglais NME, Matt Bellamy serait prêt à faire un solo de piano de 15 minutes ! 'Je pense que sur le prochain disque, je pourrais faire un solo rock d'un quart d'heure', a-t-il expliqué

Oh la première partie de ta news, ça fait flippé. Alors comme ça M.Matt a une villa au lac de Come, ben ça va, on ne s'en fait pas.

Par contre la 2° c'est de la super méga bonne nouvelle qui fait plaisir. J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Ui ui et sincèrement, j'ai vu des photos de sa maison, ben putain comment c'est hyper classe, y a je sais plus combien pièces, y a une piscine aussi avec magnifique vu sur le lac de Come
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Bon ben je saurai chez qui m'inviter pour mes prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Starlight a écrit:
Encore pire que les gorupies hystériques affraid affraid pale

Alors qu'il pensait couler des jours heureux dans sa villa sur les bords du lac de Côme en Italie, Matt Bellamy, chanteur de Muse, s'est trompé ! Il a révélé qu'il était la victime récurrente d'un déséquilibré qui prenait un malin plaisir à le poursuivre. L'homme, qui vient d'Irlande, s'est rendu jusqu'en Italie et a déposé devant la maison du chanteur des bouteilles contenant des messages faisant référence à la fin du monde, créant un petit jeu pour le moins macabre...

Muse : Matt Bellamy harcelé.

Le chanteur de Muse a eu très peur du comportement d’un fan, il vit près du lac de Côme en Italie avec sa fiancée, et un fan Irlandais a découvert leur adresse.
Bellamy a admit être un peu énervé, interrogé par WENN : "Il est Irlandais et il n’arrête pas de venir près de chez moi en Italie. Et il laisse toujours des trucs bizarres comme des bouteilles avec des messages…. Il a écrit des poèmes sur la fin du monde. Il essaie de créer des indices et des puzzles qui doivent me mener quelque part.’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:53

Pauvre Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Co0kie.sh0w
New born
Co0kie.sh0w


Messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2008

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:01

Ça doit etre bizarre ! Moi ça m'amuserai de suivre cette espèce de chasse au trésor mais si c'est pour me retrouver en face du mec en question qui apparement est un peu dérangé... flippant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

As festival season kicks in with Glastonbury 2008 next weekend, users of MSN Music have been having their say on the best and worst festival moments of all time.

Muse, who headline 2008's V Festival, were voted the best festival performers of all time, polling 31% of the 1209 votes. Gnarly legends The Rolling Stones, who headlined 2007's Isle Of Wight Festival, came second place (17%) followed by Oasis and Nirvana (11%).

Best festival performers of all time:

Muse - 31%
Rolling Stones - 17%
Oasis - 11%
Nirvana - 11%
The Killers - 8%
Radiohead - 7%
David Bowie - 5%
Coldplay - 4%
James Brown - 3%
Morrissey - 2%

Muse are the best !!!!
En même temps c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Interview de Chris dans le Metro anglais (traduction par Aelith et Mariam de Muse Messenger)


Le retour de Muse en studio est prévu pour l’automne mais la date du début de l’enregistrement n’a pas encore été fixée. Pour le moment, l'agenda du groupe comporte quelques concerts par ci, par là. Des concerts qui, sans le stress d'une tournée, sont envisagés avec la plus grande sérénité. Cette même sérénité durant ce 6 juin dernier, où Matthew Bellamy, le bassiste Chris Wolstenholme et le batteur Dominic Howard ont occupé la scène du Rock in Rio, Lisbonne
Quelques heures avant le concert, Chris se remémore le dernier concert au Portugal, nous parle de leurs nouveaux challenges et du nouvel état d'esprit du trio britannique.


Pourquoi êtes-vous revenus ?

Nous avions décidé de ne faire aucun concert pendant que nous travaillions sur le nouvel album. C'est ce que nous avons fait la dernière fois, nous nous sommes arrêtés pendant près d'un an et à notre retour, nous n'étions pas en forme.
Cette fois ci, il nous a paru être une bonne idée de faire quelques concerts, malgré le fait de ne pas être en tournée, juste jouer là et là.
Nous avons choisi de venir au Portugal car c'est un pays où nous ne nous sommes pas produits souvent et aussi parce que nous n'avions joué à ce festival.



Campo Pequeno était sold out en 2006. Quels souvenirs gardez-vous de cette date ?

Nous en parlions sur le chemin de l'hôtel. Le premier concert de cette tournée, à Bilbao, n'était pas terrible. Le concert au Portugal était le jour suivant et c'était fantastique. Nous n'avions pas débuté la tournée convenablement, nous avions tous le moral à zéro et après Lisbonne, nous étions devenus plus excités. C'était dans des arènes, non ? je me souviens que le public était super.



Certains disent que vous êtes les Queen du 21ème siècle. Qu'en pensez-vous ?

Je ne crois pas que quiconque puisse être comme Queen, ils étaient uniques et novateurs. Mais c'est un énorme compliment. Peut-être que la comparaison vient du style des concerts, où nous poussons tout à l'extrême et nous nous donnons à fond. Mais je ne sais pas si on est si bons, nous sommes des Queen de bas étage (rires).



La musique classique est également une de vos sources d'inspirations.

Oui, bien sûr. Matt, principalement, écoute beaucoup de musique classique, beaucoup de piano. Même si vous ne savez pas jouer du piano aussi bien, comme moi, vous trouvez toujours des accords qui sont faciles à transposer pour la guitare. Cela a commencé sur OOS, avec Space Dementia, qui nous a permis d'explorer de nouveaux horizons.



Quel est le plus grand défi pour vous trois, en tant que groupe ?

Essentiellement, sentir que nous innovons, prendre des chemins où nous ne sommes jamais allés. Quand nous travaillons sur un nouvel album, nous ne sommes jamais sûrs de la direction que nous voulons prendre. Ce que nous voulons est garder l'essence de Muse tout en ajoutant de nouvelles influences. Nous faisons tout pour être neufs tout en étant bons. Etre seulement innovant n'est pas suffisant. Nous voulons nous améliorer à chaque album.



Et aujourd'hui, vous travaillez sur le prochain disque.

Nous n'avons pas encore commencé l'enregistrement, nous avons seulement cinq ou six chansons. Je n'ai pas encore écouté le chant de Matt donc je ne connais pas les paroles. Mais je suis sûr qu'il les a déjà dans sa tête et qu'elle sont sombres, comme toujours (rires).


Sortira-t-il cette année ?

Non, pas cette année, nous n’avons pas prévu d’enregistrer avant septembre ou octobre. Pour l’instant, on répète juste les chansons, on ne se presse pas. Il sortira l’année prochaine sans faute.


Et vous savez déjà quelle direction prendre ?

Ces 5 ou 6 chansons sont très différentes. Comme dans le dernier album, chaque chanson aura sa place, ça ne suivra pas un chemin. Nous voulons essayer d’autres choses et voir où cela nous amène, nous n’avons pas de restrictions. En d’autres occasions on se dépêchait, ça ne sera pas comme ça cette fois-ci, on prend notre temps. Il se peut qu’on enregistre 20 ou 30 morceaux et ensuite on choisit le meilleur.


Vous composez ensemble ou séparément ?

Matt écrit la majorité des chansons et quand il arrive en studio il a déjà une idée claire sur tout. Pour d’autres chansons ses idées sont plus crues donc nous travaillons tous ensemble dans le processus.


Comment vous vous sentez à jouer devant 90 000 personnes ?

C’est effrayant (rires). C’est beaucoup de personnes pour un festival. Généralement ce n’est jamais au dessus de 50 000. On a seulement fait que 4 concerts cette année donc ça sera bien. D’habitude on commence avec les petits endroits et on va vers les plus grands, on a commencé avec un énorme endroit cette fois-ci !



Vous préférez les festivals ou vôtre propre tournée ?

Les festivals sont supers car il y a plus de groupes et tout n’est pas à propos de toi. Même si t’es tête d’affiche, la pression est moindre. Les festivals sont très spontanés, on ne fait même pas les balances, t’arrives et tu joues. Et si ça tourne mal, les gens te pardonnent (rires). Ce n’est pas comme ça si ça tourne mal dans ton propre concert.


Et le public portugais en particulier ?

Ils sont tous fous (rires). On a fait un concert il y a 4 ans. On était inquiet parce qu’il y avait des groupes de métal sur le papier et on ne pensait pas que ça collerait. On a choisi les chansons les plus bourrines pour rester dans l’esprit et la foule était folle. Au dernier concert le public était très physique, ils ont beaucoup sauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Contenu sponsorisé





News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert a tout les boulays de Matthew :: Muse :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser