Ouvert a tout les boulays de Matthew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert a tout les boulays de Matthew

Parce que Matthew est tellement bavant qu'il fallait bien faire un forum spécial =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PunishmentPark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PunishmentPark
New born



Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2008

PunishmentPark Empty
MessageSujet: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Bonjour a tous et a toutes,
Arrow Je me presente je m'appelle PunishmentPark j'ai 21ans ,je viens d'un pays froid (pas si froid que cela)Arrow Royaume Uni(Pays de Galles,Angleterre,Ecosse)plus precisemment:L'Ecosse par la pour ceux qui connaissent.( Arrow a l'Ouest de l'Ecosse vous avez L'Irlande,a L'Est la France)
A la difference de vous autre, bien que je connaisse Muse depuis 2001(a peu pres)je ne les aient jamais vus (j'ai faillit a Lille mais bon la prochaine fois sera surement la bonne)Je ne connais pas enormement de chose les concernant,je compte donc sur vous pour m'apprendre de nouvelles choses,l'essentiel quoi!

Arrow Sinon j'ecoute un peu de tout,essentiellement du rock francais (Indochine + Telephone uniquement mes deux groupes preferes)ainsi que du rock anglais+americains(U2, Cure, Beatles etc ...)un peu de hard rock et de la variete francaise comme Calogero,Marc Lavoine,Yannick Noah,Goldman sont les seules personnes que je supportent,j'arrrivent a ecouter.
J'espere etre aussi ravie de venir sur ce forum,que je ne l'ai ete lorsque je suis arrivee chez "les communaute des boulays de nicola sirkis"

Arrow En tout cas, je vous souhaite a tous et a toutes(les boss + les createurs de ce forum)que ce forum fonctionne bien! Vous pouvez compter sur moi,j'essayerai avec mes propres moyens de vous faire de la bonne pub ...
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Bienvenue Miss
Dis donc, tu vas peut etre pouvoir aller voir Muse cet été vu qu'ils passent en angleterre et en irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
*Julie*
Admin
*Julie*


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Welcome cheers
Bon, moi , Starlight, La marmotte, toi , et Satan mon amour... c'est qui le prochains qui est aussi boulays de Nicola Question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
PunishmentPark
New born



Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2008

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

merci pour votre accueil

La Marmotte Insomniaque a écrit:
Dis donc, tu vas peut etre pouvoir aller voir Muse cet été vu qu'ils passent en angleterre et en irlande
je sais qu'ils passent non loin de chez moi,mais je vais devoir travailler Evil or Very Mad ,normalement je n'ai pas de vacances pas comme vous en tout cas ,a tout les coups je bosserai les jours ou ils passeront"dans mon coin",mon frere ira surement les voir(il habite l'irlande meme la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PunishmentPark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert a tout les boulays de Matthew :: Membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser