Ouvert a tout les boulays de Matthew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvert a tout les boulays de Matthew

Parce que Matthew est tellement bavant qu'il fallait bien faire un forum spécial =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Starlight *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

* Starlight * Empty
MessageSujet: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:25

Bonjour à tous !

Alors je m'apelle Aurélie, j'ai 19 ans !

Je connais Muse depuis 2001, mais je les ais vraiment adoré avec Absolution, je les ai vu 6 fois

- Le 02/05/2005 (Live 8 )
- Le 09/06/2006 (La Musicale)
- Le 01/07/2006 (Arras)
- Le 14/12/2006 (Bercy)
- Le 15//12/2006 (Bercy)
- Le 18/12/2006 (Lille)

Avant, j'étais plus bouley de Dom, mais depuis que j'ai eu la chance de les rencontrer, surtout Matthew, je l'admire énormément. Il a été très simple, d'une gentillesse incroyable, très disponible !!

Voilà depuis ce jour, je suis devenue une Matthew Bouleyte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
*Julie*
Admin
*Julie*


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:29

yeah !!! contente que tu sois là Very Happy
Il manque plus que la marmotte et on sera bien les 3 inscrites prévues Razz


Dernière édition par *Julie* le Dim 20 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
La Marmotte Insomniaque
New born
La Marmotte Insomniaque


Messages : 322
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans la Lune

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

Hey hey !!! Et bien me voilà !!! Ca y est les 3 mousquetaires sont au complet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
MU-lucie-SE
New born
MU-lucie-SE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Tours

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

dans quelles circonstances les as-tu rencontrer?? ça m'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

Je les ais rencontrer à La Musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
MU-lucie-SE
New born
MU-lucie-SE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Tours

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

Mais encore? Racontes davantage... =)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:23

C'était le 09 Juin 2006, jour du 28ème anniversaire de Maffiou, une amie avait pu m'avoir des places pour l'enregistrement de la Musicale où le groupe passé, et Muse qui passe pas loin de chez vous à peu près 15 minutes, c'est exceptionnel déjà !

Et vu que j'amais organiser un projet cadeau pour l'annif de Matt, c'était le moment et le jour idéal pour lui faire passer, normalement, il aurait du l'avoir le 01 juillet XD

Donc, avec ma mère nous arrivons au studio d'enregistrement, je retrouve mon amie et 2 filles qui sont avec elles. Elles me disent que Matthew viens juste de passer dans sa belle Mercedes noir et qu'il leur a fait coucou !

Au bout d'un moment, on a un petit creux alors on se dirige vers la cafét qui est juste à côté et là, nous voyons Dom, assis en train de parler avec des gens ! On fais une tête pas possible, il nous voit, nous fait un sourire et commence à se lever et viens nous voir en nous disant bonjour et il nous demande si on va bien, comme si on se connaisait depuis toujours ! On lui parle un peu, on a le droit à des autographes, des photos avec lui, très gentil. J'en profite également pour lui demander s'il peut transmettre le cadeau à Matthew, il accepte. Au bout d'un moment, il nous dit qu'il doit se préparer et nous dit à tout à l'heure !

On retourne faire la queue. vers 19h, on rentre dans le studio, vers 20h l'enregistrement commence. Muse passe les premiers, ils interprétent MOTP et Starlight puis un autre groupe prend leur place. Pendant ce temps là Matt et Dom montent sur une sorte d'estrade pour ce faire interviewer après. Je les regardes, et je vois Dom qui me fait voir à Matt, qui celui fait semblant de se pencher pour prendre sa bouteille et m'adresse un petit signe de la main, avec un sourire, l'air de dire "Merci pour le cadeau", l'émission se poursuit et se termine par Muse avec PIB et KOC.

Enfin, il est temps de quitter le studio. On raccompagne une amie à mon amie à la gare, puis nous décidons de retourner au studio. On retrouve 3/4 fans qui attendent dehors. Au bout d'un moment, 3 où 4 mecs qui sont dans l'aftershow viennent nous voir et nous demande les affaires que l'on veux faire signer par le groupe, on leur passe, puis au bout de 2 minutes, ils reviennent en nous disant que Dom nous autorise à rentrer, mais qu'il faut faire attention aux vigiles qu'ils nous virent pas, vu qu'on a pas de pass.

Donc nous voici, entrain de nous diriger vers les backstages, à ce moment là, je me suis pincée très fort en me disant :" Ce n'est qu'un rêve, c'est pas possible, je vais me réveiller ". Et la douleur que j'éprouva me fit bien comprendre que ce n'était pas un rêve. Nous retrouvons Dom, Chris et Morgan. Mais pas de Matt. Les filles avec qui mon amie m'attendait demande à Dom de mettre une perruque rose, ce qu'il fait et là c'est parti pour une partie de rigolade, au bout de quelques minutes, je m'avance un tout petit peu et je ne faisais pas attention où j'allais et là je me retrouve à 5 cm de Matt, je le regarde, il me fait un sourire et me lançe un timide : Thank You, je lui adresse également un sourire en lui disant : Happy Birthday Matt. J'en profite également pour lui demander quelques autographes, ce qu'il accepte avec grand plaisir. Mon amie est complètement pétrifiée. les quelques autres fans qui sont là, lui demande également des autographes, alors il me demande s'il peut emprunter mon feutre pour les signer, je le vois qui commence à mettre son bras autour de mes épaules et là je me dis : "Houlà, qu'est-ce qu'il est entrain de me faire là". Ensuite, on lui a demandé de mettre la perruque rose, mais il voulait pas, alors on lui a dis que Dom l'avait mise, alors que lui aussi il devrait la mettre, il nous dit qu'il nous croit pas, alors on lui dit de demander à Dom, c'est ce qu'il fait et quand Dom lui a dis que c'était vrai, fallait voir la tête de Matt, on avait l'impression qu'on venait de lui dire que Noël venait d'être supprimer. Mais après il a bien jouer le jeu, en prenant des poses à se tordre de rire. Après on a reparler un peu avec Dom en lui disant qu'on serait présent le 1 Juillet à Arras, il était content. Mon amie et moi, on a eu le droit à 2 bisous de sa part Very Happy

Après, on est repartie dans la salle où les gens dansait et où y avait de la boisson, car on mourrait de soif, Dom est venu avec nous. Puis au bout d'un moment, ma mère m'apelle en me disant qu'il serait temps d'y aller, vu qu'il était plus d'une heure du mat !!

Je dis au revoir, a mon ami et à Dom.

Dans la voiture, je me rend compte que Matt à oublier de me rendre mon bouchon de feutre !!

Je repars chez moi avec des étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
MU-lucie-SE
New born
MU-lucie-SE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Tours

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:29

RRRRRRRrrrrrrrrrr..... je donnerais tout pour pouvoir les rencontrer!!
C'est une belle petite histoire... mais sans vouloir paraitre trop indiscrète, quel était son cadeau?!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

C'était un carnet, avec une couverture hawaïenne avec des mots de fans lui souhaitant son anniversaire !!

ça l'a beaucoup touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
PunishmentPark
New born



Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2008

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

Arrow a starlight,j'ai bien aime ton petit resume,cela me donne encore plus envie d'aller voir Muse desormais,tout comme toi j'ai bien faillis y allee a Lille mais ... la prochaine fois sera la bonne. D'apres mes sources qu'est ce que ce groupe degage comme energie Arrow incroyable,il faut aller a leur concert pour se rendre compte !

revenons au sujet principal soit la bienvenue(il me semble que je te connais d'un autre forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
New born
Starlight


Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Merci, je les fais à la va-vite lol

oui je suis sur le forum des boulays de Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Starlight * Empty
MessageSujet: Re: * Starlight *   * Starlight * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Starlight *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvert a tout les boulays de Matthew :: Membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser